Le Noël de Tym
About
- C'est un jeu spécial édition Noël que j'ai créer durant une 1 semaine (mon premier jeu):
Les touches :
ZQSD Clavier ou joystick manette pour se déplacer; E ou touche X de la manette pour intéragir avec le décor ou les personnage; Espace ou touche A de la manette pour sauter; Click gauche de la souris ou RT de la manette pour attaquer; Echap ou Bouton Start de la manette pour mettre le jeu en pause;
But du jeu:
Trouver tous les cadeaux que le Père Noël a fait tomber sans que les goblin qui eux, détestes Noël ne vous attrape.
Crédits :
J'ai pu réaliser ce je grâce à Sketchfab et au model 3D d'autre gens à Mixamo pour les animations des personnages.