Tron: Combat de disque (GameCodeur GJ20)
About
- Elève Premium de Gamecodeur : depuis septembre 2018
- Langage et Framework utilisé
j'utiliser le langage Lua et Love2D comme framework
- Entièrement coder par moi même.
- Aucun graphismes utiliser tout a était codé.
- Aucune musique et sons on était encore utiliser. ( projet toujours en cours )
- Utilisation de librairies et codes externes :
Utilisation de formule mathématique .
- Temps passé : plusieurs jours.
- Petit postmortem (avis sur le langage/framework utilisés, difficultés, succès, choix, bilan personnel rapide, etc...)
j'utilise Lua/Love2D depuis que j'ai commencer la formation GameCodeur et j'ai encore plein de chose a apprendre.
j'ai passer beaucoup de temps a essayer de comprendre un peux la trigonométrie ses dernières heures et a tenter de l'exploiter au travers de cette Jam, je suis parvenue a un petit résultat plutôt satisfaisant pour le moment.